'Pires Amis' de Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Pires Amis' de Maimane

Bienvenue sur le forum de la guilde 'Pires Amis' du serveur Maimane. Malheureusement, la guilde étant récente, le forum est encore en construction, merci de ne pas être trop exigeant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Devil-Protect

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skrim
Piou hibernant
Piou hibernant
Skrim


Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : 76

Candidature Devil-Protect Empty
MessageSujet: Candidature Devil-Protect   Candidature Devil-Protect I_icon13Ven 21 Aoû - 22:14

Hello !
IG voila je voudrais intégré mon Zoulie Feca feu de cercle 108 ( je suis en train de restater mon feca mais sa devrait allez vite ) ainsi que mon petit xelor sagesse-eau de cercle 83 dans votre guilde.
Je n'exerce qu'un seul métier celui de paysan lvl 2X.
Je voudrais entré dans cette guilde car je trouve le nom superbe et jai entendue parlé de vous Candidature Devil-Protect 671449
IRL Je m'appelle Ronan j'ai 16 ans et je vous en dirais plus une fois dans votre guilde ( Je l'espère )
en finale je serait absent ce week-end mais je suivrai le cour de mon recrutement Candidature Devil-Protect 670178
cordialement Devil-Protect
Revenir en haut Aller en bas
spectre-squelette
Bras Droit
Bras Droit
spectre-squelette


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Tôtes

Candidature Devil-Protect Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-Protect   Candidature Devil-Protect I_icon13Lun 24 Aoû - 11:27

Pour moi c'est toujours ok mais j'attends la meuneuse pour etre sur voila bon jeu et a+
Revenir en haut Aller en bas
Xxmateoxx
Bras Droit
Bras Droit
Xxmateoxx


Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches :p

Candidature Devil-Protect Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-Protect   Candidature Devil-Protect I_icon13Lun 24 Aoû - 20:45

Bonjour a toi je suis d'accord avc ton integration dans notre guilde a bientot dans notre guilde pour t'inviter mp /w chris-pourcel
/w aikiko
/w spectre-squellette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Devil-Protect Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-Protect   Candidature Devil-Protect I_icon13

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Devil-Protect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Pires Amis' de Maimane :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: