'Pires Amis' de Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Pires Amis' de Maimane

Bienvenue sur le forum de la guilde 'Pires Amis' du serveur Maimane. Malheureusement, la guilde étant récente, le forum est encore en construction, merci de ne pas être trop exigeant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature: " Selephine "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
selephine
Piou hibernant
Piou hibernant



Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature: " Selephine " Empty
MessageSujet: Candidature: " Selephine "   Candidature: " Selephine " I_icon13Jeu 13 Aoû - 14:33

Salut tous le monde, je m'appelle walid et sur le jeu je suis " selephine ".
Je suis un xelor lvl 88 actuellement et je désire intégrer votre guilde qui m'a été présenté par un ami qui m'a dit que y a une super ambiance et pleins de sortie donj et c'est pour ca que je suis enthousiaste d'intégrer la guilde.

J'ai lu toutes les régles sur le forum et je compte les suivre et concernannt mes métiers:

- Paysan 35
- Boulanger 60
- Alchimiste 25
Revenir en haut Aller en bas
Terrif
Piou hibernant
Piou hibernant



Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2009

Candidature: " Selephine " Empty
MessageSujet: Re: Candidature: " Selephine "   Candidature: " Selephine " I_icon13Jeu 13 Aoû - 15:08

Salut :),

Candidature où y'a tout ce qui faut, tu m'as l'air sympathique. MAIS tu es lvl 88, le niveau requis est 100. Je suis pour une fois le lvl 100 atteint
Revenir en haut Aller en bas
garnoya
Piou hibernant
Piou hibernant
garnoya


Messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2009

Candidature: " Selephine " Empty
MessageSujet: Re: Candidature: " Selephine "   Candidature: " Selephine " I_icon13Jeu 13 Aoû - 15:22

Je sens bien de la motivation dans tes paroles et je trouve que tu peux bien intégrer la guilde mais reste que chris-pourcel donne son accord car lui seul peux donner l'accord vu que aiki et les autres sont absent
Revenir en haut Aller en bas
Aikiko
Fondateur
Aikiko


Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : devant mon écran =O

Candidature: " Selephine " Empty
MessageSujet: Re: Candidature: " Selephine "   Candidature: " Selephine " I_icon13Sam 15 Aoû - 13:23

Le 88 me semble très juste.
Dès ton niveau, je ne verrai aucun inconvénient à ton intégration dans la guilde. Toute fois, je te conseil de prendre dors et déjà des contact avec les membres de la guilde afin de participé à quelques sorties, et aide xp.

Amicalement Candidature: " Selephine " 479700
Revenir en haut Aller en bas
https://pires-amis.forumactif.org
Xxmateoxx
Bras Droit
Bras Droit
Xxmateoxx


Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches :p

Candidature: " Selephine " Empty
MessageSujet: Re: Candidature: " Selephine "   Candidature: " Selephine " I_icon13Dim 16 Aoû - 14:55

Je suis d'accord avc mes confrere quand tu aura atein le lvl 100 tu sera le bien venu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: " Selephine " Empty
MessageSujet: Re: Candidature: " Selephine "   Candidature: " Selephine " I_icon13

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: " Selephine "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Pires Amis' de Maimane :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: