'Pires Amis' de Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Pires Amis' de Maimane

Bienvenue sur le forum de la guilde 'Pires Amis' du serveur Maimane. Malheureusement, la guilde étant récente, le forum est encore en construction, merci de ne pas être trop exigeant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La plume jaune

Aller en bas 
AuteurMessage
Aikiko
Fondateur
Aikiko


Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : devant mon écran =O

La plume jaune Empty
MessageSujet: La plume jaune   La plume jaune I_icon13Mar 4 Aoû - 17:00

Personne ne se lançant, je lance une premier "Role Play" public.

L'histoire débute donc en amakna, entre plaine et cimetière, le connu tailleur Ozen le sage recherche une plume d'un jaune pure en vain. Il demande donc à nos jeunes aventuriers de partir à sa recherche.

"Holà ! Aventurier venue du monde entier ! Si je vous ait appelé ici, c'est afin de vous demander une requête. Je cherche une unique plume, rare, d'une pureté sans pareille, et une brillance étincelante capable de percé les ténèbres de la nuit, afin de tisser ce nouveau chapeau qui ravira la tête de notre bien aimé seigneur. Malgré recherche je n'ai su la trouvé, bien que de forte rumeur l'entoure. Je ne sais si elle n'est qu'histoire et tumeur, mais elle m'est nécessaire. C'est donc à sa recherche, à travers le monde et bravant vos origines, que vous partirez. Le temps m'est court et précieux. Pour encouragé certains, je met donc une forte récompense à la clef, qui sera offerte à celui me rapportant cette plume. Les associations seront sans doute utile dans votre périple, mais soyez judicieux. La prime ne seras sans doute pas pareil à 1 ou 8.
Bonne chance à tous."
La plume jaune 243788

Ainsi une grande balade commence La plume jaune 479700 et tous se retrouvent à leur recherche ensemble, dans une course effroyable afin d'obtenir le premier la prime promise, bien qu'ignorant ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
https://pires-amis.forumactif.org
 
La plume jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Pires Amis' de Maimane :: Histoire et Aventure :: Fiction-
Sauter vers: