'Pires Amis' de Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Pires Amis' de Maimane

Bienvenue sur le forum de la guilde 'Pires Amis' du serveur Maimane. Malheureusement, la guilde étant récente, le forum est encore en construction, merci de ne pas être trop exigeant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [personnage Aikiko] - Peiku

Aller en bas 
AuteurMessage
Aikiko
Fondateur
Aikiko


Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : devant mon écran =O

[personnage Aikiko] - Peiku Empty
MessageSujet: [personnage Aikiko] - Peiku   [personnage Aikiko] - Peiku I_icon13Dim 26 Juil - 12:05

Chaque jours, dans le monde des douze, de nouveaux êtres naissent, pareil et indifférent.
En vous baladant vous pourrez entendre les oiseau chanter, les bouftous brouter.
Depuis l'Aube des temps, ce petit monde tranquille semble avancer tel une barque filant sur l'eau.

Cependant, un matin, en passant dans le paisible village reculer en amakna, des cris, des rires, et des claquement de bois résonnèrent.
"Prends garde pirate ! Ton tour est venue ! A moi le grand butin ! hahaha"
Un jeune garçon, seul, jouait tout en rêvant de grande aventure, et débordant d'imagination. "En garde !" disait-il en armant un caillou en direction d'un éventail.
Plus loin, quelques jeune jouait ensemble, mais lui, Reiku, restait seul. Ses camarades semblait le dévisager de loin avec mépris.

En effet, Reiku était différent des autres jeunes : ni osa, ni crâ, ni féca ... Ce jeune orphelin n'apartenait à aucune des classe d'habitant du monde des douze. Seul oreilles pointu rappelait ses congénères. Peu communément, à l'age de douze ans, il ne témoignait d'aucun pouvoir.

Muni de fine et petite ailes de chauve souris sur ces épaules, il rappelait pour certains d'avantage un eniripsa. De petites cornes sur la tête, une part le croirait osamada ; les cheveux aux vents, une seconde le penserait féca. Un caractère simple et évasif, d'autre le dirait tenir du iop ; quant à une grande habiliter, on l'annonce venant du sram. Sans oublié une longue et soyeuse queue, "comme un écaflip". Chaque critère fût pris, tel ou tel critère mis en avant, par celui-ci ou encore celle-ci ! ça n'en finissait plus.
Chacun désirait qu'il soir pareil aux autres, mais personne n'était jamais d'accord.

Ses grands yeux d'un violet pur, souhaitait malgré tout pouvoir jouer avec les autres, montrer des sorts, et s'apprêter aux grands voyages. Il savait qu'il devrait sans doute partir seul, mais l'enfermait. De nature enjouée et fort enthousiaste, il continuait à jouer avec tout ce qui l'entoure. Un bâton pour une épée, Une feuille pour une créature étrange, et d'une taille impressionnante. "Ah ! Vaurien ! Ma bourse piller ! Et aahhh ... mon bras ! J'ai mal ! Tu va voir...! Prends ça et encore ça ! Il bat en retraite, Victoire !"
Tout en jouant, ses cheveux d'un bleu clair, flottait dans le vent, le rendant serein.

Il aperçu un tofu, et le voyant comme un allié le guidé, il se mit à courir et le suivre. Arrivé dans des bois, il perdit la trace du tofu, et se retrouva seul, loin du village.
C'est alors, qu'à l'age de douze ans, Reiku décida de se prendre en charge, et vivre les aventures dont il a toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
https://pires-amis.forumactif.org
 
[personnage Aikiko] - Peiku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [aikiko] 11 au 14
» [Aikiko/Shizuyo]
» [absence n°1 des vacs d'Aikiko] =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Pires Amis' de Maimane :: Histoire et Aventure :: RP :: présentation de vos personnage-
Sauter vers: