'Pires Amis' de Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Pires Amis' de Maimane

Bienvenue sur le forum de la guilde 'Pires Amis' du serveur Maimane. Malheureusement, la guilde étant récente, le forum est encore en construction, merci de ne pas être trop exigeant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Meca(Présentation RP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mecanik
Correcteur
Correcteur
mecanik


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Je t'en pose des questions?

Meca(Présentation RP) Empty
MessageSujet: Meca(Présentation RP)   Meca(Présentation RP) I_icon13Sam 25 Juil - 19:52

*La vie est dur dans le monde des douzes...
Les Sacrieuses de qualités sont peu nombreux, les cordonniers sont rare. Nous sommes donc obliger de nous démener pour être la meilleur!(sur le marché)

Une petite Sacrieuse du nom de Meca (abègé)en eu assez et decida de devenir Cordonnier pour remédier à cela. Le métier Cordonnier allant parfaitement aux Sacrieuse(Pour un équipement de qualité :P), elle était très fière d'elle et soutenu par ses amis.

Le problême étant, les ressources rarifié et très cher, le peu de cordonnier se battaient pour les obtenir. Notre heroïne, n'aimant peu se battre, partit à la recherche d'endroits où personne ne l'embeterrais.Après un long perriple dans la ville de brakmare elle trouva
un endroit qui demerai secret à ses yeux. Un endroit qui avait tous ce qui lui faut pour ses ingrédients. Notre Sacrieuse était aux anges.
Après avoir finit sa recolte elle partit préparer ses Ceintures et chaussures. La fabrication étant terminée elle eu un petit creux et se diraga vers l'hotel de vente de animaux le plus proche.
Elle y alla pour decouvir ce qu'était un nouveau métier! Arrivait là-bas elle fut stupéfaite et dans la joie et la bonne humeur. Dès qu'elle eu finit, elle décida de devenir Eleveuse de dragodinde grâce à mon amie lulu !

Peu de temps après elle rencontra lulu qui lui expliqua comment élever des dragodindes. C'est ce qu'elle fit et maintenant elle est éleveuse !Elle abandonnat le métier de cordonnier pour devenir éleveuse!
Revenir en haut Aller en bas
Aikiko
Fondateur
Aikiko


Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : devant mon écran =O

Meca(Présentation RP) Empty
MessageSujet: Re: Meca(Présentation RP)   Meca(Présentation RP) I_icon13Dim 26 Juil - 12:00

Un petit personnage bien sympatique, et qui te ressemble comme deux gouttes d'eau . Meca(Présentation RP) 615388 Mais, que viens-je donc faire ici Meca(Présentation RP) 513402

*/pense : je l'ai captivé par l'élevage Meca(Présentation RP) 479700 *
Revenir en haut Aller en bas
https://pires-amis.forumactif.org
 
Meca(Présentation RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation chris
» Présentation Jalex
» [Présentation]Mecanik
» présentation : Pullsion
» Ipria ---> présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Pires Amis' de Maimane :: Histoire et Aventure :: RP :: présentation de vos personnage-
Sauter vers: